Groupe Jeunes 2017

a-le-gallPrésident : Arthur LE GALL

« Fort d’une expérience de 2 ans au sein du groupe, ma motivation pour faire évoluer notre société et notre spécialité reste intacte. J’ai maintenant 32 ans et suis désormais inscrit en thèse de sciences dans un laboratoire Inria de mathématiques appliquées, en region parisienne. Mon champs de recherche est le monitorage hémodynamique. Originaire de Rennes, j’ai effectué mon internat en Ile de France, et suis heureux de mettre mon énergie au service du groupe. »

 

phil-guerciSecrétaire : Philippe GUERCI

 

 

 

Membres titulaires :

paul-abrahamPaul ABRAHAM

clement-dubostClément DUBOST

clement-gakubaClément GAKUBA


 

lamia-kerdjanaLamia KERDJANA

v-tarazonaVirginie TARAZONA

t-trigliaThibaut TRIGLIA


 

ImageAntoine GIRAUDON

« Le rôle du Groupe Jeunes est de faire bouger les lignes: au congrès de la SFAR avec sa session spéciale qui essaye d’aborder chaque année des sujets nouveaux, ou avec les journées à thème organisées à Paris et dans toute la France. J’avais envie, en intégrant le groupe, de poursuivre et d’activer tout ça pour toutes les villes du grand sud-ouest et d’ailleurs. Et il y a de quoi faire! »

vincent-bruckertVincent BRUCKERT

« J’ai été convaincu de la prestation du groupe jeunes dès mon premier congrès de  la SFAR , depuis lors, le rejoindre a été une évidence. »

 

 

-1 - copieCharlotte KELWAY

« Externe à Toulouse, je suis actuellement en deuxième année de clinicat à Marseille en Anesthésie et Réanimation chez le Pr Albanèse. Nous avons un métier qui nécessite de se former en permanence. J’ai été attirée par le dynamisme du groupe Jeunes dans toutes ses activités au travers des formations ainsi qu’au congrès. Je suis ravie d’avoir été retenue pour apporter ma pierre à l’édifice ! »

 

-1Jean-Philippe SALAÜN

Interne d’anesthésie-réanimation à Caen, je suis passionné par l’anesthésie-réanimation pédiatrique, l’anesthésie loco-régionale et l’éthique médicale. Ces trois domaines d’application sont à l’image de notre spécialité, à la fois très technique et très humaine. J’ai souhaité intégrer le Groupe Jeunes pour entretenir, aux côtés des autres membres du groupe, cet esprit de communauté d’anesthésistes-réanimateurs qui anime notre belle spécialité. Au sein de celle-ci, se développent le compagnonnage et l’entraide qui nous permettent de nous former dans le meilleur environnement possible. C’est justement un des rôles du « GJ », vous proposer des outils et des formations inédites afin de vous accompagner et d’être au plus proche de vous durant votre cursus.

 

Représentant du Conseil d’Administration : Xavier CAPDEVILA

 

Groupe Jeunes 2016

Panneau1

Panneau2

Ils ont participé au Groupe Jeunes!

Panneau4