Groupe Jeunes 2019

Président

Vincent BRUCKERT

« J’ai été convaincu de la prestation du groupe jeunes dès mon premier congrès de  la SFAR , depuis lors, le rejoindre a été une évidence. »

Secrétaire

Pierre-Julien CUNGI

Membres titulaires

Paul ABRAHAM

Idris AMROUCHE

« Interne en anesthésie-réanimation au CHU de Dijon, je suis passionné par les sciences et l’histoire. Rendre notre société savante plus accessible et proche des jeunes anesthésistes-réanimateurs est mon principal objectif en m’engageant dans le groupe. »

Éléonore BOUCHEREAU

Laure CAZENANE

Arthur JAMES

Charlotte KELWAY

Arthur LE GALL

Clément MONET

« Le Groupe Jeunes représente pour moi l’esprit d’équipe et de compagnonnage qui devrait toujours animer notre spécialité. En dernière année d’internat à Montpellier, j’ai souhaité prendre part à cette aventure en perpétuant cet esprit et en apportant mon énergie au groupe. Les défis que nous allons devoir relever ne manquent pas, tant mieux la motivation ne manque pas non plus ! »

Jean-Philippe SALAÜN

Caroline USEROVICI

« Interne en 4ème année d’anesthésie réanimation à Rouen, intégrer le groupe Jeunes de la SFAR est une magnifique opportunité pour favoriser la communication et l’échange entre anesthésistes réanimateurs partout en France. Profitons tous de notre belle société savante, et cela à tout moment de notre parcours ! »