• Temps complet
  • Temps partiel
  • LYON

Centre Léon Bérard

Situé à Lyon 8ème, le Centre Léon-Bérard est un établissement privé (ESPIC) de référence dans la lutte contre le cancer.

Le Département d’Anesthésie réanimation du Centre Léon Bérard (Lyon), recrute un assistant spécialiste (CDD) ou un praticien des Centres de lutte contre le cancer (CDI) .

Vous travaillerez en collaboration avec les 18 autres médecins assistants spécialistes et praticiens au sein d’un bloc opératoire neuf de 10 salles qui regroupe une activité polyvalente en croissance (Digestif, sénologie, plastique, gynécologie, ORL, thoracique) d’1 salle d’endoscopie, d’1 salle de radiologie interventionnelle, d’1 salle de curiethérapie et d’1 unité d’accès vasculaire dont l’activité est déléguée à des IDE. 1 IADE travaille sur chaque site d’anesthésie.

Le département d’Anesthésie dispose de 8 lits de soins intensifs pour la surveillance post opératoire des patients pris en charge au Centre Léon Bérard.

Vous participerez avec l’équipe d’anesthésie à une astreinte opérationnelle (2 astreintes de semaine par mois, 1 week-end tous les 3 mois).

Profil

Doctorat de Médecine + DES en Anesthésie réanimation

Inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en France

Temps de travail : temps plein ou temps partiel à 80% (pour les praticiens)

Rémunération selon la convention collective UNICANCER.

Contact :

Dr JL SOUBIROU jeanluc.soubirou@lyon.unicancer.fr chef Département Anesthésie réanimation

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jlsoubi@gmail.com