[page-privee]

CHI Poissy St Germain en Laye

Le service de Médecine Intensive Réanimation du Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye (CHIPS) recherche un(e) anesthésiste-réanimateur(rice) ou un(e) médecin intensiviste  pour compléter son équipe.

L’hôpital se situe à Poissy (accès RER/SNCF ou autoroute A13) et offre une capacité de 1100 lits et places dont 680 de MCO. Il dispose d’une offre médicale et chirurgicale fournie, une maternité de niveau 3+ et un plateau technique complet.

Afin d’améliorer l’accueil et l’offre de soins, un nouveau bâtiment s’élevant sur six niveaux sera livré courant octobre 2020, accueillant notamment le service de Médecine Intensive Réanimation. L’emménagement dans les nouveaux locaux se fera le 2 décembre 2020.

Le service comprend 20 chambres équipées pour accueillir les malades de réanimation. Il a pris en charge 880 patients en 2019 (sur 16 lits) dont 85 % médicaux et 15 % chirurgicaux. Son équipement est complet : ventilateurs récents, 2 appareils d’échographie, ETO, 2 générateurs d’hémodialyse, 2 générateurs d’hémofiltration, plasmaphérèses, endoscopie bronchique.

L’équipe médicale est dynamique et encadre 7 internes DES et 9 étudiants hospitaliers de l’Université Versailles Saint-Quentin. L’implication dans l’enseignement et la recherche est forte.

Environ 3 à 4 gardes par mois avec respect du repos de sécurité et un décompte avantageux du temps de garde de nuit (valorisée 3 demi-journées).

Poste d’assistant ou de PHC. Possibilité d’évolution de carrière.

A partir du mois de Novembre 2020.

Contacter le Dr HAYON (jan.hayon@ght-yvelinesnord.fr) ou le Dr LIMA DA SILVA (lionel.limadasilva@ght-yvelinesnord.fr)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jan.hayon@ght-yvelinesnord.frlionel.limadasilvaght-yvelinesnord.fr

[/page-privee]