[page-privee]
  • Temps complet
  • Temps partiel
  • Nantes

Site Clinique Jules Verne (groupe HGO)

Vous êtes Médecin Anesthésiste et souhaitez avoir une qualité de vie personnelle qui s’accorde avec une activité variée allant de la chirurgie lourde ou ambulatoire en passant par la maternité, au sein d’une structure dynamique et innovante ?

La Clinique Jules Verne situé dans la Ville de NANTES (44) recherche un Médecin Anesthésiste Réanimateur H/F.

L’établissement du groupe mutualiste Hospi Grand Ouest, compte plus de 400 lits et places, près de 880 professionnels dont plus de 200 médecins.

Avec plus de 30 spécialités regroupant des activités de médecine, de chirurgie, de cancérologie, d’obstétrique ainsi qu’un plateau médico-technique complet.

Nous sommes une équipe de 11 anesthésistes-réanimateurs dont l’effectif cherche à augmenter au vue de l’augmentation d’activité. Chirurgies complexes digestives, urologiques ou gynécologiques, techniques anesthésiques modernes (AIVOC, analgésie périmédullaire, échoguidage, monitorage HD…) rendent notre activité dynamique et transversale. Garde sur place avec astreinte en renfort, 11 semaines de congés/an, formations pluriannuelles, équipe soudée et à taille humaine sont autant d’atouts pour venir nous rejoindre.

Profil :

Temps plein ou partiel (statut salarié)

L’activité se répartie sur les spécialités de :

– Chirurgie digestive

– Chirurgie urologique

– Chirurgie gynécologique

– USC de 12 lits

– Maternité niveau 2A qui compte 3300 accouchements par an avec IADE de garde sur place nuit et week-end, dépôt de sang d’urgence vitale, médecin obstétricien et pédiatre de garde sur place.

Ville de Nantes :

Proche de l’estuaire de la Loire, à 40km de l’Océan Atlantique et de ses plages, la métropole de Nantes en plein essor, compte plus de 600 000 habitants. La cité des Ducs de Bretagne est une ville dynamique et atypique, à l’environnement agréable, connue pour sa balade sur l’éléphant mécanique, son quartier médiéval, le Château des Ducs, la Cathédrale, le jardin des plantes ou encore le passage Pommeraye mais aussi son activité culturelle riche qui en fait une ville très accueillante.

Ce poste vous intéresse, vous pouvez contacter le Dr Nabil HINA (nabil.hina@hospigrandouest.fr ou 0618434751) et pourquoi pas découvrir notre établissement le temps d’un remplacement !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nabil.hina@hospigrandouest.fr

[/page-privee]