Mis en ligne le 23 Juin 2014
Archive : Éditoriaux

Adhérez on vous soutient !
7 bonnes raisons d’ahérer à la SFAR… ou de rester membre !!

Adhérez on vous soutient !

C’est grâce à la fédération de toutes nos forces vives que nous pouvons soutenir la recherche, l’enseignement et la sécurité de tous les gestes effectués par les anesthésistes-réanimateurs.Etre membre de notre société savante, c’est représenter la communauté scientifique des anesthésistes – réanimateurs qui rassemble l’ensemble des médecins, des chercheurs, des internes concernés par notre discipline.

Pas encore membre de la SFAR ? Voici 7 bonnes raisons d’adhérer :

– Un Congrès à petit prix : Profitez de tarifs très préférentiels pour votre inscription au Congrès National de la SFAR ainsi qu’à l’ensemble des formations scientifiques.
– Restez connecté ! la SFAR Académie vous permettra de visionnez des conférences, consultez les textes, les articles qui vous intéressent, de votre lieu de travail ou de votre domicile.
– Restez à la page ! Bénéficiez de tarifs préférentiels sur les Annales Françaises d’Anesthésie et Réanimation, revue scientifique de référence des anesthésistes-réanimateurs.
– Besoin d’un coup de pouce ? Concourrez aux Bourses et Contrats de recherche financés par la SFAR
– Du coté de l’ESA : avec votre adhésion devenez automatiquement membre associé à l’European Society of Anaesthesiology (ESA) et recevez votre bouquet d’e-journaux : l’European Journal of Anaesthesiology, Current Opinion in Critical Care et Current Opinion in Anaesthesiology​
– Du coté de l’ESICM : Adhérez à un tarif préférentiel à l’European Society of Intensive Care Medicine
– Restez informé ! Recevez toutes les actualités de la SFAR dans la newsletter.

Verser une cotisation à la SFAR, c’est nous permettre d’exister, en nous donnant les moyens d’agir auprès des pouvoirs publics et des institutions et d’assurer à notre discipline une véritable représentativité.

C’est aussi nous permettre de soutenir les professionnels de santé en les aidant à financer leur projet de recherche, leurs études et organiser des formations.

C’est enfin, l’occasion pour toute la discipline, de se fédérer autour d’un objectif unique : la qualité et la sécurité des soins pour tous !

Nous comptons sur vous !

Pr Claude ECOFFEY
Le Président