Chargement Évènements
Cet évènement est passé

WE ARe a posé les bases d’une idée simple :

la médecine évolue avec son temps.

Il y a l’essentiel sur lequel nous appuyons notre pratique : la vérité scientifique, la recherche, la physiologie, la clinique. Et puis ce qui évolue parfois plus vite que nous ne l’appréhendons : notre époque

WE ARe c’est ça : un évènement qui rassemble une génération de soignants soucieuse d’être solide sur ses bases et adaptée à son environnement.

Qualité de vie, modes d’exercice, facteurs humains, écologie, nouveaux paradigmes, et nouvelles technologies. Qu’est-ce qui définit aujourd’hui les jeunes Anesthésistes-Réanimateurs et Médecins du Périopératoire et les Youg Key Opinion Leader de demain ?

Au-delà d’une vision scientifique et factuelle de la médecine, le cheminement d’une réflexion et la présentation d’autres visions parfois extra-médicales permettent, au travers des questions que cela soulève, de contribuer à insuffler du sens à notre pratique de médecins et de faire progresser le soin, les soins.

Au demeurant, une partie de ces réponses, et des pistes de réflexions se trouve très certainement à Lille pour l’édition 2021.

Soyez là. 

Sarah Sellam

Président de l’AJAR France

Gabriel Masson

Vice-Président de l’AJAR France, responsable de We ARe 2021

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux

Aller en haut