[page-privee]
  • Temps complet
  • Moselle

Site Antenor

 La structure:

Avec plus de 2000 lits, 5900 agents, plus de 800 médecins, CHR reconnu comme le plus important sur son territoire de santé (600 000 personnes), il couvre un champ d’activités complet. Il est également une structure de recours qui répond au mieux aux besoins de la population: pôle mère-enfant, psychiatrie et pédopsychiatrie, spécialités médicales, chirurgie, service des urgences, service des brûlés, soins palliatifs, gériatrie.

 Le cadre de vie :

Au cœur de l’Europe, proche de l’Allemagne, du Luxembourg et de la Belgique, à seulement 1 h 20 de Paris en TGV, c’est une ville à taille humaine.
Classée ville d’art et d’histoire, elle se démarque par la richesse de son patrimoine architectural. « Ville jardin » elle a déployé une politique pionnière en France en matière d’écologie urbaine.
C’est également une ville tournée vers l’avenir avec plusieurs établissements d’enseignement supérieur. Elle jouit d’un fort dynamisme culturel, sportif et économique.

 L’activité :

Polyvalent(e) et amené(e) à tourner sur toutes les activités (hors chirurgie infantile et chirurgie cardio-vasculaire), vous jouissez d’une diversité d’activités très stimulante.

 Les conditions :

Politique de rémunération très incitative.

 

Si cette opportunité éveille votre intérêt, n’hésitez pas à contacter
Valérie LAVIGNE
par mail vlavigne@antenor.fr
ou par tel 06 73 14 35 80

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à vlavigne@antenor.fr

[/page-privee]