[page-privee]
  • Temps complet
  • Temps partiel
  • Paris

Service d'Anesthésie Réanimation Pédiatrique et Obstétricale

L’équipe médicale de la Réanimation chirurgicale et traumatologique – Anesthésie neurochirurgicale pédiatrique de l’hôpital Necker Enfants-Malades cherche des médecins anesthésistes réanimateurs pour renforcer son équipe dynamique et accueillante.

L’hôpital :  situé dans un quartier agréable au centre de Paris, à proximité de plusieurs stations de métro et de la gare Montparnasse. Bâtiment récent et fonctionnel

L’activité :  activité mixte réanimation-USC ; anesthésie

Réanimation chirurgicale polyvalente et traumatologique pédiatrique : 14 lits de réanimation, 20 lits de surveillance continue, 2 postes de déchoquage.

Accueil d’enfants traumatisés grave (Trauma Center Pédiatrique de niveau 1) en Ile de France. Grande garde de neurochirurgie pédiatrique d’Ile de France et Grande garde d’ORL d’Ile de France J7/J7.

Anesthésie au bloc de neurochirurgie pédiatrique (2 salles), radiologie interventionnelle et imagerie ; consultation d’anesthésie

Participation au Stroke Center en collaboration avec la réanimation médicale, le service de neurologie et les radiologues interventionnels. Participation à la filière des maladies rares.

L’équipe :  Equipe jeune et pluridisciplinaire (MAR et pédiatres spécialisés en réanimation). Activité extra cliniques,  recherche clinique, d’enseignement, staff multidisciplinaires, bibliographies. Organisation d’équipe visant à favoriser la qualité de vie au travail.

Poste proposé : PHC, assistant spécialiste

Si vous êtes intéressés, ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Dr Juliette Montmayeur (juliette.montmayeur@aphp.fr)

ou Dr Estelle Vergnaud (estelle.vergnaud@aphp.fr)

Tel secrétariat  : 01 71 19 60 62.

 

 

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à estelle.vergnaud@aphp.fr

[/page-privee]